Enseignes et marques, quelles priorités consommateurs à votre agenda 2017 ?

 

25 Avril 2017 à Marcq-en-Baroeul

 

Programme

Face à un consommateur de plus en plus omnicanal et hyper connecté, les enseignes et marques doivent s’assurer qu’elles engagent les bons investissements et chantiers.


Nous vous proposons de mettre en perspective les tendances observées à travers les résultats de notre 6ème enquête internationale menée auprès de 28 000 acheteurs de produits sur internet dans 32 pays, enrichie cette année d’une étude française qualitative avec personnae et d’une enquête menée avec SAP auprès de 300 distributeurs européens.

 

Les sujets abordés :

  • comportements et attentes des consommateurs
  • l’expérience magasin et la gestion des talents
  • la montée en puissance du mobile
  • l’enjeu clé de la data
  • et comment exister face à Amazon 

 

Contactez-nous

Dorothée Schattens
Assistante Senior
Tel : +33 3 20 12 49 06
Email