Le cabinet de conseil et d’audit PwC annonce l'arrivée de Jérémie Caullet en tant qu'associé, responsable des offres Business Applications auprès des équipes de conseil en technologie

17/05/17

Neuilly-sur-Seine, le 17 mai 2017

Jérémie Caullet, 47 ans, expert en innovation et transformation digitale, est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Bordeaux. Il commence sa carrière chez Accenture en 1996 où il accompagne des clients du secteur industriel dans l'optimisation de leur organisation, la refonte de leurs processus ou la transformation de leur système d'information. En 2002, il rejoint IBM où il prend la direction de grands projets de transformation à forte dimension internationale. Successivement responsable du secteur Industry, puis de l’entité Application Maintenance Services pour la France, il est nommé en 2011 Vice-Président d’IBM Europe, en charge de l’activité Maintenance Applicative. En 2013, il intègre les équipes de Microsoft France en tant que General Manager Services avec pour principale mission d’accompagner les grandes entreprises dans leurs enjeux d’innovation et de transformation digitale.

Au 1er mars 2017, Jérémie Caullet a été nommé Associé au sein du secteur Industrie et Services chez PwC France et Afrique francophone. Il a pour mission d’accompagner la transformation des entreprises par la mise en œuvre d'applications, en particulier les ERP (Entreprise Ressource Planning) aussi appelées Progiciels de gestion intégrés. Il aura donc la responsabilité des offres en très forte croissance autour de SAP, Salesforce, Microsoft..., avec des équipes dont l'effectif devrait  doubler au cours des trois prochaines années. Au-delà de leur mise en œuvre technique, l’enjeu est de favoriser l’insertion de ces technologies dans la stratégie business des entreprises et de les aider sur l'ensemble des composantes de leur modèle opérationnel.

« Nous sommes très heureux que Jérémie Caullet intègre nos équipes. Il contribue à renforcer nos offres Business Applications en France et à l’international au moment où les entreprises ont des besoins importants en matière de transformation digitale et d’innovation. Son arrivée nous permettra d’accroître notre empreinte dans ces domaines afin de mieux répondre aux problématiques de transformation de nos clients, pour lesquelles le système d'information est l’un des éléments clé »

indique Vincent Le Bellac, Associé responsable de l’activité Conseil chez PwC.

Plus de 223 000 personnes dans 157 pays à travers le réseau international de PwC partagent solutions, expertises et perspectives innovantes au bénéfice de la qualité de service pour clients et partenaires. Les entités françaises et des pays francophones d'Afrique membres de PwC rassemblent 5 800 personnes couvrant 23 pays. Rendez-vous sur www.pwc.fr

Rejoignez-nous et agissons ensemble : letsgofrance.fr

PwC a remporté le prix "Audit Innovation of the Year" 2016, qui reconnaît son leadership parmi la profession pour fournir des services de haute qualité et recruter des collaborateurs talentueux et ouverts d'esprit.

Élodie Gaillard
Responsable des relations presse