PwC utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.
X

Web-acheteurs 2012 : les dix idées reçues du e-commerce

Décembre 2012

Infographie

Quelques constats : le e-shopping via les réseaux sociaux peine à s’imposer, l’ordinateur reste le canal d’achat dominant face aux smartphones et tablettes, le portrait-type universel du web-acheteur n’existe pas, le web-acheteur dépense plus dans ses enseignes favorites depuis qu’il achète sur plusieurs canaux, achat en ligne ou en magasin : tout dépend du type de produitLa Chine, un acteur en avance en matière de e-shoppingLes grands gagnants du e-shopping en France

Décembre 2012 - 1 page - En français


Découvrez l’analyse vidéo de nos experts

Sabine Durand-Hayes, Anne-Lise Glauser, Olivier Vialle


Sites de PwC les plus fréquemment visités

Liste complète de tous les sites de PwC

Close