PwC utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.
X

Mobile advertising: What do consumers want?

Février 2014

Mobile advertising: What do consumers want?

Selon l’enquête « Mobile advertising : What do consumers want ? A cross-country comparison » réalisée par PwC aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, en Chine et au Brésil, les consommateurs adhèrent aux publicités sur mobile lorsqu’elles sont liées à leurs centres d’intérêt et géolocalisées.

En revanche, la frontière entre publicité et communications privées est un sujet de préoccupation croissant pour les consommateurs.

L’étude analyse les attentes, préférences et comportements des consommateurs dans un monde où les devices mobiles se multiplient.

Février 2014 – 19 pages – En anglais

The new digital ecosystem reality: Mobile advertising strategies for increased success

The New Digital Ecosystem Reality is a series providing PwC’s perspectives relative to the trends and challenges that businesses should consider to remain competitive. PwC has identified nine key technological, economic, and political trends for CEOs to consider.

In this article, we look at the world of mobile advertising, which is affected by five of the nine major trends: disruptive innovation, managing cost and complexity, convergence, social media, and the explosion of data.

Février 2014 – 10 pages – En anglais



Sites de PwC les plus fréquemment visités

Liste complète de tous les sites de PwC

Close